Le Mot de la Présidente 


Le Club des Ainés Ruraux de Maurs aura 50 ans le 21 MAI 2024.
Le « Quinqua » se porte bien. Il déborde d’activités.
C‘est un grand honneur pour moi d’en être la nouvelle Présidente et de travailler avec l’équipe du Conseil d’Administration entièrement dévouée et respectueuse des Objectifs et de l’Ethique de notre Club.
Nous nous inscrivons dans le dynamisme de la vie associative Maursoise.
Les manifestations et ateliers du club créent du lien social et contribuent à rompre l’isolement des personnes âgées, véritable fléau de notre société.

 Nous aimerions, aussi, favoriser les rencontres intergénérations. Nous avons tant à recevoir des jeunes et les aînés ont tellement à transmettre et à raconter. Nous sommes la dernière génération à avoir entendu et même parlé notre langue régionale que nous appelons familièrement le patois.

L’atelier « Danses Traditionnelles » est une activité qui a beaucoup de succès. Nous réfléchirons pour faire plus dans la transmission de notre culture occitane. Nous aimerions attirer autour de cette noble cause, les adhérents du CLUB, mais aussi des plus jeunes 
                                                                                                                                     Jeanine HERCOUËT-TESTA

Le conseil D'Administration

Le Bureau

ASSEMBLEE GENERALE DU 16 JANVIER 2024

Une nombreuse assistance

Marc RENIER

Josette RABANEL

Lors de l’Assemblée Générale du 16 Janvier 2024, cinq Administrateurs ont fait part de leur souhait de quitter le Conseil d’Administration des AINES RURAUX de MAURS, après de longues années de service. Ils’agit de cinq piliers de l’Association.Ils étaient à des postes stratégiques : le Président : Alain BEDOU, la Secrétaire : Josette RABANEL
le Vice-Président : Marc RENIER
 

Margot BOURG et Monique GABRILLARGUES seront « irremplaçables » aux cuisines pour la préparation du couscous, de la soupe au fromage et pour bien d’autres choses.  

Qu’ils soient ici tous les cinq loués et plébiscités pour leur dévouement au sein 

des AINES RURAUX de MAURS et leur engagement associatif. 




Alain BEDOU

Margot BOURG et Monique GABRILLARGUES

Convivialité autour de la galette des rois